Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des compagnies Medio Evo et La Vie Moyenâgeuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pomarel de retour de préparation militaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pomarel de retour de préparation militaire Empty
MessageSujet: pomarel de retour de préparation militaire   pomarel de retour de préparation militaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:31

salut tout le monde! Me voilà de retour apres 3 semaines de préparation militaire intense. Je vous mets le lien vers le blog pour vous montrer les photos. Les bouches à feu de nos jours ca vaut le detour.
http://pmc2008.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pomarel de retour de préparation militaire Empty
MessageSujet: Re: pomarel de retour de préparation militaire   pomarel de retour de préparation militaire Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:30

Et bien mon ptit soldat, tu dois bien t'amuser !
à condition de cracher tes poumons, et ne plus sentir ton corps à en vomir !!!
Dans la chaleur cuisante c'est encore meilleur !!!

J'ai effectué aussi des stages un peu "particuliers" du genre; avec aussi un soldat Ginette à sauver dans des conditions sortant totalement du quotidien !!!
(je sais je n'en ai pas l'air, c'est encore mieux comme ça !!!)

Une fois comme ça, juste le lendemain de la fin de stage, j'allais direct en presta médiévale.... NOM de NOM la transition fut étrange !! (c'était pour la Musardaille à l'époque )
Pendant 1 semaine j'étais éduquée à être réveillée à n'importe quelle heure de la nuit pour n'importe quelle agression ou sauvetage-Ginette, adrénaline 24/24, dynamisme et mental à l'extrême, sueur, 0 plainte , amaigrissement, pompes, etc.. et la veille dans la nuit exercices de protection rapprochée ...
Suis arrivée en presta en gardant mon calme, mais un peu énervée et en manque d'adrénaline, et un putain d'ésprit close-combat réfréné,assoifé de bons souvenirs vécus encore qlqs heures avant !!!!

Très bons souvenirs...loingtains...mais c'est comme le vélo...ça ne s'oublie pas !
Amuse-toi bien, fais attention à toi .
Margu'
Revenir en haut Aller en bas
la fleche
Capitaine
Capitaine
la fleche


Nombre de messages : 165
Age : 59
Localisation : si vous me cherchez, je vous trouverai !
Emploi/loisirs : archer intermittent
Humeur : ça depend avec qui
Date d'inscription : 05/10/2007

pomarel de retour de préparation militaire Empty
MessageSujet: Re: pomarel de retour de préparation militaire   pomarel de retour de préparation militaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:46

mais c'est qui va nous revenir tout musclé notre chevalier Ryan....
Revenir en haut Aller en bas
pichtrogne
Capitaine
Capitaine
pichtrogne


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : dans ton cul
Emploi/loisirs : poête a mes heures perdue,pdg de la taverne,directeur adjoint des bouches a feu avec mon doudou
Humeur : aleatoire
Date d'inscription : 20/12/2007

pomarel de retour de préparation militaire Empty
MessageSujet: Re: pomarel de retour de préparation militaire   pomarel de retour de préparation militaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:13

putain elle est bien ta nouvelle compagnie !!
tu peut nous filler les dates de des prestas!!
et nous nos bouche a feu elle font plus de bruit na na nanere et fait attention a ton genou ne cours pas trop les filles allez bisous et ..
GARDE A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Brechedent
Chevalier
Chevalier
Brechedent


Nombre de messages : 489
Age : 45
Localisation : pas tes affaires !!!
Humeur : Variable
Date d'inscription : 12/11/2007

pomarel de retour de préparation militaire Empty
MessageSujet: Re: pomarel de retour de préparation militaire   pomarel de retour de préparation militaire Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:35

Le retour du "Chevalier G.I. " ...

cheers cheers cheers

Ca va les marches étaient pas trop longues ??? La cuisine excellente je suppose ??? ....

Quelle idée ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pomarel de retour de préparation militaire Empty
MessageSujet: Re: pomarel de retour de préparation militaire   pomarel de retour de préparation militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pomarel de retour de préparation militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de Benoist de Pomarel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur le forum des Medio Evo et La Vie Moyenâgeuse :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser