Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des compagnies Medio Evo et La Vie Moyenâgeuse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gambison , Pourpoint

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gambison , Pourpoint Empty
MessageSujet: Gambison , Pourpoint   Gambison , Pourpoint Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:02

Bonjour bonjour

j'aimerai changer mon gambison pour un pourpoint cintrée (bien sur,je dois garder un maximum de classe) .
Etant donné mon isolement,je galere pour trouver des adresses internet et photos.
Si vous avez des adresses,infos je suis preneur.


Merci

all the best for you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambison , Pourpoint Empty
MessageSujet: Re: Gambison , Pourpoint   Gambison , Pourpoint Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:45

...


Dernière édition par Aurélien le Sam 29 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambison , Pourpoint Empty
MessageSujet: Re: Gambison , Pourpoint   Gambison , Pourpoint Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Si je me trompes pas le pourpoint est en fait une sorte de veste lègerement matelassé .
On l'utilise aussi comme vetement de jour ,c'est la veste que propose"Medieval market"

En tout cas le pourpoint qui m'interresse est bien moins épais que notre pote gambi
En fait c'est tout simplement un truc que l'on met sous l'armure ,un peu moins lourd et un peu moins encombrant.


Je voudrai juste trouver differents modeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambison , Pourpoint Empty
MessageSujet: Re: Gambison , Pourpoint   Gambison , Pourpoint Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:43

Tiens moi au courrant pour ta commande , je suis interessé par le "doublet standart".
C'est dommage qu'il ne montre pas le deuxieme modele , j'aimerai bien voir à quoi ca ressemle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambison , Pourpoint Empty
MessageSujet: Re: Gambison , Pourpoint   Gambison , Pourpoint Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:47

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gambison , Pourpoint Empty
MessageSujet: Re: Gambison , Pourpoint   Gambison , Pourpoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambison , Pourpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palabrons un peu ... :: Le XIVème siècle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser